2018 vente chaude européen e-bike vélo électrique R809 avec batterie au lithium Li-ion amovible roue 16 pouces et un moteur puissant pour les adultes

Brève description:

Recherche de haute qualité e-bike, bas prix de gros e-bike de Rooder fabricant fournisseur usine e-vélo exportateur société
pneus 16 pouces,
batterie amovible au lithium,
moteur puissant,
usine directement, le
prix de gros


  • Marque: OEM / ODM / ROODER
  • Min.Order Quantité: 10 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen / Hong Kong
  • Conditions de paiement: T / T /, L / C, PAYPAL, D / A, D / P
  • Prix: US$500.00
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Rooder nous avons consacré à la R & D, la fabrication et la commercialisation dans le monde entier pour les vélos haut de gamme, électrique vélo produits s et relatifs. Maintenant, nos produits trouvent des débouchés en partout dans le monde.

    Notre, Rooder, profitez excellente réputation en raison de sa qualité fiable, un beau travail et dans le monde design très tendance. Maintenant, nous avons créé des réseaux mondiaux fiables et ont fait un grand succès avec tous les partenaires dans le monde.

    Notre objectif est de faire de l'argent durement gagné de nos clients plus de valeur, alors que, nous développons l'avant-propos ensemble.

    Si vous avez besoin de bons vélos haut de gamme, électrique vélo s et les pièces d'un fabricant d' origine professionnelle, nous devrions être la bonne que vous recherchez. Il ne fait aucun doute après que vous nous choisir comme fournisseur fiable, vous fournit le même succès que nos autres partenaires ont fait.

    2018 vente chaude européen e-vélo vélo électrique R809 avec batterie au lithium Li-ion amovible roue 16 pouces et d'un moteur puissant pour les adultes de l' usine e-vélo

    2018 vente chaude européen e-vélo vélo électrique R809 avec batterie au lithium Li-ion amovible roue 16 pouces et d'un moteur puissant pour les adultes de l'usine e-vélo (3) 2018 vente chaude européen e-vélo vélo électrique R809 avec batterie au lithium Li-ion amovible roue 16 pouces et d'un moteur puissant pour les adultes de l'usine e-vélo (1) 2018 vente chaude européen e-vélo vélo électrique R809 avec batterie au lithium Li-ion amovible roue 16 pouces et d'un moteur puissant pour les adultes de l'usine bicyclette électrique (4) 2018 vente chaude européen e-vélo vélo électrique R809 avec batterie au lithium Li-ion amovible roue 16 pouces et d'un moteur puissant pour les adultes de l'usine e-vélo (6) 2018 vente chaude européen e-vélo vélo électrique R809 avec batterie au lithium Li-ion amovible roue 16 pouces et d'un moteur puissant pour les adultes de l'usine e-vélo (7) 2018 vente chaude européen e-vélo vélo électrique R809 avec batterie au lithium Li-ion amovible roue 16 pouces et d'un moteur puissant pour les adultes de l'usine e-vélo (5) 2018 vente chaude européen e-vélo vélo électrique R809 avec batterie au lithium Li-ion amovible roue 16 pouces et d'un moteur puissant pour les adultes de l'usine e-vélo (2)

     

    Modèle: R809
    taille de la roue: 16 pouces
    : Armature aluminium
    moteur: 36v250w moteur sans engrenage
    batterie: 36v5.2a
    temps de charge: 3-4hours
    rupture: avant et pause disque arrière
    rebord de coupe de la jante 13g36h
    affichage: affichage LCD
    charge maxi: 100 kg
    plage: 50 km
    temps de charge: 3-4hours
    vitesse maximale: 25 kmh
    taille du paquet: 1320 * 650 * 260mm
    poids net: 14kgs
    poids brut: 18 kg


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner le coeur

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner le plan

2018 european hot selling e-bike electric bicycle r809 with 16 inch wheel removable li-ion lithium battery and powerful motor for adults

Short Description:

Search high quality e-bike, wholesale low price e-bike from Rooder e-bike factory supplier manufacturer exporter company
16 inch tires,
removable lithium battery,
powerful motor,
factory directly,
wholesale price


  • Brand: OEM/ODM/ROODER
  • Min.Order Quantity: 10 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen/Hongkong
  • Payment Terms: T/T/,L/C,PAYPAL,D/A,D/P
  • Product Detail

    Product Tags

    Rooder have dedicated ourselves to the R&D, manufacturing and worldwide marketing for high end bicycles, electric bikes and relative products. Now, our products find ready market in all over the world.

    Our, Rooder, enjoy excellent reputation due to its reliable quality, fine workmanship and world trendy design. Now we have founded reliable worldwide networks and have made a great success together with all partners in the world.

    Our goal is to make our customer’s hard earned money more valuable, while, we are developing foreword together.

    If you need good high-end bikes, electric bikes and parts from a professional original manufacturer, we should be the right one that you are looking for. It is no doubt after you select us as your reliable supplier, you will enjoy the same great success as our other partners have done.

    2018 european hot selling e-bike electric bicycle r809 with 16 inch wheel removable li-ion lithium battery and powerful motor for adults from e-bike factory

    2018 european hot selling e-bike electric bicycle r809 with 16 inch wheel removable li-ion lithium battery and powerful motor for adults from e-bike factory (3) 2018 european hot selling e-bike electric bicycle r809 with 16 inch wheel removable li-ion lithium battery and powerful motor for adults from e-bike factory (1) 2018 european hot selling e-bike electric bicycle r809 with 16 inch wheel removable li-ion lithium battery and powerful motor for adults from e-bike factory (4) 2018 european hot selling e-bike electric bicycle r809 with 16 inch wheel removable li-ion lithium battery and powerful motor for adults from e-bike factory (6) 2018 european hot selling e-bike electric bicycle r809 with 16 inch wheel removable li-ion lithium battery and powerful motor for adults from e-bike factory (7) 2018 european hot selling e-bike electric bicycle r809 with 16 inch wheel removable li-ion lithium battery and powerful motor for adults from e-bike factory (5) 2018 european hot selling e-bike electric bicycle r809 with 16 inch wheel removable li-ion lithium battery and powerful motor for adults from e-bike factory (2)

     

    model: r809
    wheel size: 16inch
    frame: aluminum frame
    motor: 36v250w gearless motor
    battery: 36v5.2a
    charge time: 3-4hours
    break: front&rear disc break
    rim cutter rim 13g36h
    display: lcd display
    max load: 100kg
    range: 50km
    charge time: 3-4hours
    top speed: 25km/h
    pack size:1320*650*260mm
    net weight: 14kgs
    gross weight: 18kgs


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Heart

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Cup